UVGERMI, spécialiste de la dépollution de l’eau, de l’air et des surfaces par UV de haute technologie, a réalisé un chiffre d’affaires 2018 de 5,1 M€, en hausse de 8,1% par rapport à l’exercice 2017. Le chiffre d’affaires réalisé confirme la résilience des marchés historiques et les premiers effets de l’accélération du développement commercial.

Si 2017 a marqué l’entrée en Bourse de la société, l’exercice 2018 a permis de jeter de nouvelles bases solides pour accélérer son déploiement, avec :

–          l’ouverture d’une filiale à Dubaï afin de pénétrer plus rapidement le Moyen-Orient,

–          une nouvelle stratégie commerciale en région,

–          l’inauguration d’un laboratoire à la pointe des nouvelles technologies,

–          et le dépôt d’un brevet international sur une solution d’épuration de l’air répondant à des exigences réglementaires de plus en plus drastiques : GERMI AIRCLEAN.

 

Confirmant sa bonne tenue, le carnet de commandes pour 2019 affiche de belles perspectives et permet au Groupe de réaffirmer son plan de marche pour figurer parmi les leaders de la dépollution de l’eau, de l’air et des surfaces.

 

By Action Future

ACTION FUTURE, le magazine des investisseurs actifs sur les marchés boursiers et financiers qui traite d'analyse fondamentale et d'analyse Technique sur tous les marchés et tout les produits. Action Future traite aussi de thèmes d'investissement et de mécanismes financiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *