Visitez le site https://www.crnsv.com/ pour adhérer au comité
CARSON CITY, Nevada et LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Le Committee to Restore Nymox Shareholder Value, LLC (CRNSV), dont l’objectif est de restaurer la valeur actionnariale de NYMOX PHARMACEUTICAL CORP (« NYMX-F » ; Société), fait état d’une réponse massive de la part des actionnaires actuels de Nymox, grands et petits, qui ont rejoint le CRNSV par le biais d’un site web entièrement dédié https://www.crnsv.com/.
Pour des raisons de transparence, CRNSV partage ces extraits de certains des e-mails reçus de la part d’actionnaires du monde entier et reste soucieux de protéger l’identité et les informations de contact de l’expéditeur.
- Chris – Votre transparence est très appréciée, surtout après des années d’absence de communication de la part d’une société dans laquelle j’ai investi beaucoup d’argent et qui nous a laissés, nous les actionnaires, dans l’ignorance. J’ai reçu des appels de plusieurs autres actionnaires, dont certains pourraient être très influents. Prévoyons de reprendre contact.
- Bonjour Chris — Je n’arrive pas non plus à comprendre le processus décisionnel de PA (PDG Averback) et comment il pense pouvoir mettre ce produit sur le marché sans argent. J’ai 519 000 actions et beaucoup d’argent lié à ce projet parce que je crois au produit. Je n’arrive pas à croire qu’une entreprise puisse être aussi mal gérée. J’espère que quelque chose pourra être résolu.
- M. Riley — Je savais que la situation de la société n’était pas bonne, mais je n’étais pas au courant des détails. J’avais imaginé que vous seriez en mesure de réunir les fonds nécessaires à la mise sur le marché du produit phare de la société et je suis désolé que vous ayez apparemment subi le même sort que l’ancien directeur financier. De l’extérieur, il semble que le produit ait beaucoup de mérite ; il est honteux qu’un mauvais dirigeant puisse faire échouer cette opportunité pour tout le monde.
- Chris, j’ai examiné vos publications concernant Nymox. En tant qu’actionnaire de longue date détenant plus de 150 000 actions, je suis aussi frustré que vous et les autres. Avez-vous des idées sur la manière dont nous pourrions collectivement contraindre Paul à adopter une autre ligne de conduite ? J’ai l’impression que le dépôt de la demande auprès de la FDA est probablement un fiasco à ce stade et qu’ils savaient depuis des années que ce serait probablement le cas. Merci d’être à l’origine de cet effort.
- Chris – Je suis un retraité de 68 ans qui vit uniquement d’une allocation mensuelle de sécurité sociale, et les 10 000 dollars que j’ai investis dans cette société il y a six ans valent aujourd’hui 1 000 dollars. Cette somme est insignifiante pour la plupart des gens, mais croyez-moi, elle rendrait mes dernières années beaucoup plus faciles si cette société faisait enfin ce qu’elle a dit être capable de faire il y a tant d’années. Je vous remercie
- Chris -- Le Dr A montre qu’il n’est pas pressé d’informer les actionnaires ou de faire approuver et commercialiser le Flex. Les grands actionnaires qui ont soutenu Nymox avec des liquidités pourraient ne plus fournir de liquidités en raison de leur intérêt dans la proposition du partenaire potentiel.
REJOIGNEZ-NOUS DÈS AUJOURD’HUI !
Tous les actionnaires de Nymox soucieux de leur sort, quelle que soit la taille de leurs avoirs, sont invités à rejoindre la coalition en plein essor en visitant le site Web https://www.crnsv.com/ et en s’inscrivant pour recevoir les mises à jour ultérieures. Il n’y a aucune obligation d’adhésion ou de soutien, et toutes les informations personnelles de contact et d’identification seront confidentielles et protégées. Le CRNSV contactera chaque actionnaire pour confirmer sa participation et son soutien aux changements demandés par Nymox.
À propos du Committee to Restore Nymox Shareholder Value, LLC (CRNSV)
Le CRNSV a été créé par d'anciens cadres de NYMOX PHARMACEUTICAL CORP (« NYMX-Q ») dans le but de restaurer la valeur actionnariale de NYMOX (la Société). Le CRNSV s'est engagé à surmonter la forte baisse et la volatilité du prix de l'action suite à la décision catastrophique de retrait de la cote du NASDAQ. Le CRNSV a envoyé des lettres de réfutation à tous les actionnaires de la société et continue de souligner le manque de leadership de la société, l'incapacité à réaliser le potentiel de résultats précieux et prometteurs grâce à une relation avec une société mondiale très respectée de soins de santé et de solutions pharmaceutiques spécialisées ayant l'expertise nécessaire pour aider à commercialiser le produit de la société contre l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP), et l'absence de solution ou de plan de Nymox pour la récupération financière de la valeur actionnariale. Basé à Carson City, Nevada, avec des bureaux à Londres, les documents du CRNSV sont disponibles sur https://www.crnsv.com/.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Chris Riley
info@crnsv.com