Rendez-vous sur https://www.crnsv.com/ pour consulter les lettres et vous inscrire
CARSON CITY, Nev. & LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Le Committee to Restore Nymox Shareholder Value, LLC (CRNSV), dont l'objectif est de récupérer la valeur actionnariale de NYMOX PHARMACEUTICAL CORP (« NYMX-F » ; Société), invite aujourd'hui les actionnaires de Nymox de toute taille à consulter les lettres intimidantes et menaçantes reçues par les membres du CRNSV de la part des avocats de Nymox sur le site web dédié, https://www.crnsv.com/.
Chris Riley, l'un des membres fondateurs du CRNSV, déclare : « Ce type de correspondance met en évidence les activités secrètes, intimidantes et grossièrement trompeuses entreprises par les dirigeants de NYMOX dans le but de supprimer des informations essentielles auxquelles les actionnaires devraient avoir accès. Ces mensonges publiés sont une tentative flagrante de détourner l'attention de la véritable histoire : l'échec de la commercialisation du produit de l'entreprise et l'escroquerie constante du PDG de Nymox, M. Averback ».
M. Riley ajoute : « Les appels répétés adressés à M. Averback pour qu'il publie la lettre de refus de la FDA sont restés sans réponse, ce qui démontre sa réticence à s'exposer à des poursuites judiciaires pour ses attaques personnelles, ses fausses informations et ses propos diffamatoires. Il est évident que ses actions sont le résultat de la pression qu'il subit à présent ».
Les réunions en Europe mentionnées dans ces lettres se sont très bien déroulées, quatre actionnaires importants, représentant une part significative du capital de Nymox, s'étant engagés à soutenir les objectifs de CRNSV. Les actionnaires ont également assisté à une nouvelle présentation par le partenaire de l'accord proposé pour sauver la société et l'ont accepté à l'unanimité comme un accord solide pour Nymox afin de soutenir l'accès au marché et les efforts de commercialisation.
Tous les actionnaires de Nymox qui souffrent depuis longtemps, quelle que soit la taille de leurs avoirs, sont invités à rejoindre la coalition qui se développe rapidement en visitant le site web entièrement dédié https://www.crnsv.com/, en analysant les lettres de menace et en s'inscrivant pour recevoir des mises à jour ultérieures. Il n'y a aucune obligation d'adhésion ou de soutien et toutes les informations personnelles de contact et d'identification seront confidentielles et protégées. Le CRNSV contactera chaque actionnaire pour confirmer sa participation et son soutien aux changements demandés par Nymox.
« Le PDG de Nymox, M. Averback, et le conseil d'administration continuent de dissimuler des informations et de faire des déclarations grossièrement inexactes qui sont diffamatoires et ne reposent sur aucune vérité », continue M. Riley. « Les principaux actionnaires auxquels on a présenté l'accord cette semaine en Europe n'ont vu aucun élément d'endettement ».
Le CRSNV demande qu'il soit mis fin aux affirmations et aux actions qui témoignent de tentatives désespérées de supprimer des informations préjudiciables, de désinformer les actionnaires et de faire preuve d'une gestion faible et inepte.
« M. Averback doit expliquer comment il compte poursuivre les activités de Nymox dans l'intérêt des actionnaires, au lieu d'essayer d'utiliser des attaques personnelles flagrantes pour détourner l'attention des vrais problèmes : le financement de la société, la suppression du RTF de la FDA et l'incapacité à planifier la commercialisation du produit de la société », déclare M. Riley. « Ce sont les questions importantes qui se posent et nous invitons tous les actionnaires à mobiliser notre force collective, à réparer la performance brisée de la direction de Nymox et à empêcher une nouvelle érosion de NYMOX ».
À propos du Committee to Restore Nymox Shareholder Value, LLC (CRNSV)
Le CRNSV a été créé par d'anciens cadres de NYMOX PHARMACEUTICAL CORP (« NYMX-Q ») dans le but de restaurer la valeur actionnariale de NYMOX (la Société). Le CRNSV s'est engagé à surmonter la forte baisse et la volatilité du prix de l'action suite à la décision catastrophique de retrait de la cote du NASDAQ. Le CRNSV a envoyé des lettres de réfutation à tous les actionnaires de la société et continue de souligner le manque de leadership de la société, l'incapacité à réaliser le potentiel de résultats précieux et prometteurs grâce à une relation avec une société mondiale très respectée de soins de santé et de solutions pharmaceutiques spécialisées ayant l'expertise nécessaire pour aider à commercialiser le produit de la société contre l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP), et l'absence de solution ou de plan de Nymox pour la récupération financière de la valeur actionnariale. Basé à Carson City, Nevada, avec des bureaux à Londres, les documents du CRNSV sont disponibles sur https://www.crnsv.com/.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Chris Riley
info@crnsv.com